13.10.06

épidémie

10 commentaires:

paris a dit…

un crayon pour faire de beaux dessins... chouette...

Anonyme a dit…

Fridez se fait-il un chantre du coup de crayon... Ne serait-ce pas pour biffer les autres candidats PDC sur les bulletins de vote ???!

joséphine I. a dit…

Soyez très prudent monsieur Super-elector, c'est peut-être contagieux l'amnésie politique!

Mais ma petite-fille qui est très observatrice vient de me faire remarquer que la mine de ce crayon est un leurre et que c'est la gomme qu'il convient d'utiliser en politique. Pour effacer le passé. Aurait-elle raison? Coquine va!

espèce-d'élector a dit…

Coup de crayon ??? C'est pas nouveau,
sassé déjà vu souvent!
Fridouillllleeeee, ça va donner des
idées à Loup-à-chat!

olga a dit…

à Joséphine i.
Je soupçonne votre petite fille d'être une enfant précoce. Elle doit avoir un QI d'au moins 140. Elle le vit bien? C'est pas évident de se mettre à la hauteur des autres, dans ces cas-là.
Merci en tout cas pour ses remarques pertinentes.

paul itique a dit…

Moi je pense que le super-élector devrait publier ces dessins sous forme d'un petit livret qu'il pourrait vendre ou alors demander au qj ou à un autre canard de publier ces dessins.

je connais un bon nombre de personnes qui n'ont pas le accés au web et qui seraient ravies de voir ces dessins.

ma tante (66 ans)est venue chez moi aujourd'hui je lui ai montré blog elle à rit aux éclats en voyant la plupart des dessins qu'elle a trouvé géniaux.

c'est juste une idée comme ça.......

Anonyme a dit…

Au moins Fridez est le seul à nous donner quelque chose de concret... même s'il n'y a qu'un crayon :)

paris a dit…

vous n'avez pas reçu le choc noir PDC ??? je me demande comment ils ont eu mon adresse

Siddhartha a dit…

Après les vestes noirs des PDC au débat télévisé et aux différents meetings électoraux, après le chocolat noir, après le programme très noir qu'ils nous proposent, on ne peut que leurs souhaiter un dimanche noir le dimanche des élections..Enfin ils auraient une vrai ligne politique et en signe de deuil, ils auraient déjà le costume

Anonyme a dit…

Le soir mais jamais le dimanche, dans le noir, le crucifix de la chaînette entre les dents,se préparant à honorer sa femme (lui foutre un coup de crayon dans la corbeille serait vulgaire et censuré, n'est-ce pas?) afin de garantir un future cotisant du christ, s'est-il déjà dit :
Mince, je sais plus comment on fait?!?!!