19.10.06

les experts...

11 commentaires:

Stefan Derrick a dit…

Ha, ha ! on joue la facilité, hein ? On sort l'artillerie lourde, mmm ? Les microscopes, l'adn et tout c'bazar, mmm ?

C'est sûr que c'est facile de faire un gag avec tout ce chenit !

C'est moins évident avec une paire de BMW et des grosses bières sur des comptoirs de bistrot.

paul itique a dit…

c'est une triste affaire que celle des affiches xénophobes.

l'on peut penser ce que l'on veut mais en arriver là c'est pas jojo....

je suis triste lorsque je constate des choses comme cela, les gens n'ont pas choisi de naître blancs ou noirs, c'est après que l'on peut choisir d'être idiot et de poser des stupides affiches.

Anonyme a dit…

Cher Paul itique, il n'y aurait de toute façon pas à choisir, une couleur ne vaut pas mieux que l'autre!! Je t'embête, je comprends bien le sens de ton post.
C'est malheureux cette histoire.... mais il y a quand même une note positive dans ce sujet, c'est que sur cette question, nous sommes tous unis les bloggeurs, de gauche comme de droite!!!

paul itique a dit…

Cher frère blanc,

Quand je suis né, j'étais noir

Quand j'ai grandi, j'étais noir

Quand je vais au soleil, je suis noir

Quand j'ai peur, je suis noir

Quand je suis malade, je suis noir

Quand je mourrai, je serai noir

Tandis que toi, homme blanc

Quand tu es né tu étais rose

Quand tu as grandi, tu étais blanc

Quand tu vas au soleil, tu es rouge

Quand tu as froid, tu es bleu

Quand tu as peur, tu es jaune

Quand tu es malade, tu es vert

Quand tu mourras, tu seras gris

Et après cela , tu as le toupet de m'appeler Homme de couleur

Anonyme a dit…

Je m'en souvenais plus de celle-là! Excellent Paul Itique!!

Anonyme a dit…

pas mal la remarque de stefan derrick (hi hi)

Anonyme a dit…

t'es un vrai pwêtt, paul itique.
Tant a pas une mieux ?

Anonyme a dit…

T'en Vallat cruche z'allo...
nan
Temps val accruche alho
nan
tant va la Saingdoux à la piscine...
nan
...

July0084 a dit…

Hihi, trop marrant ce dessin!! ;o) ... m'enfin... comme tous en fait!lol

En tout cas, continuez: vos dessins sont géniaux. :oD

Anonyme a dit…

super site

Anonyme a dit…

c'est d'l'ADN qu'i z'ont, ces types???
c'est pas des amibes???